segunda-feira, 5 de dezembro de 2022

À ceux qui n'en ont pas

 



À ceux qui n'en ont pas

À ceux qui n'en ont pas

Rosa, rosa

Quand on fout le bordel, tu nettoies

Et toi, Albert

Quand on trinque, tu ramasses les verres

Céline, bataire

Toi, tu t'prends des vestes au vestiaire

Arlette, arrête

Toi la fête tu la passes aux toilettes

Et si on célébrait ceux qui ne célèbrent pas

Pour une fois, j'aimerais lever mon verre à ceux qui n'en ont pas

À ceux qui n'en ont pas

Quoi les bonnes manières?

Pourquoi j'f'rais semblant?

Toute façon elle est payée pour le faire

Tu t'prends pour ma mère?

Dans une heure j'reviens, qu'ce soit propre

Qu'on puisse y manger par terre

Trois heures que j'attends, franchement

Il les fabrique ou quoi?

Heureusement qu'c'est que deux verres

Appelle-moi ton responsable

Et fais vite, elle pourrait se finir comme ça ta carrière

Oui, célébrons ceux qui ne célèbrent pas

Encore une fois, j'aimerais lever mon verre à ceux qui n'en ont pas

À ceux qui n'en ont pas

À ceux qui n'en ont pas

Frotter, frotter

Mieux vaut ne pas s'y

Frotter, frotter

Si tu n'me connais pas

Brosser, brosser

Tu pourras toujours te

Brosser, brosser

Si tu ne me respectes pas

Oui, célébrons ceux qui ne célèbrent pas

Encore une fois, j'aimerais lever mon verre à ceux qui n'en ont pas

À ceux qui n'en ont pas

Pilotes d'avion ou infirmières

Chauffeurs de camion, hôtesses de l'air

Boulangers ou marins-pêcheurs

Un verre aux champions des pires horaires

Aux jeunes parents bercés par les pleurs

Aux insomniaques de profession

Et tous ceux qui souffrent de peines de cœur

Qui n'ont pas le cœur aux célébrations

Qui n'ont pas le cœur aux célébrations


do melhor que se pode ouvir

de mansinho ele lá vai levanto a agua ao seu moinho